Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:35

Ce sont mes premiers pas sur un blog, destiné à créer des contacts et à communiquer avec toutes les personnes de bonne volonté qui se bougent et agissent pour la cause animale (d'où le nom 4@nymots), garante du lien fraternel et universel qui nous unit à la nature et à notre mère à tous, Gaïa, notre terre, qui est à l'agonie, à cause de notre mode de vie consumériste et polluant, de manière outrageante et, je l'espère, peut-être pas encore irréversible. Car c'est l'unique et véritable paradis connu jusqu'à ce jour, qu'il nous faudra défendre et préserver, avec les générations d'aujourd'hui, et avec et pour celles à venir.

Partageons et communiquons, en nous éduquant les uns et les autres, au même temps que nos amis à poils et à plumes, dont nous avons la responsabilité et l'affection qu'ils nous rendent bien chaque jour, en nous démontrant avec quelle simplicité et quelle fidélité ils nous apportent le bien-être et leur amour, sans condition, et souvent exemplaires pour nous évertuer, nous leur maître, à un meilleur comportement social vis à vis de l'autre, le singulier, notre semblable, pour une meilleure compréhension, fille de la tolérance, entre toutes les espèces, dans la diversité et la richesse des couleurs qui nous dessinent et nous ouvrent les portes au monde. City-zen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 4.anymots.fr.over-blog.fr
  • : -Pour partager mon mode de vie, ma philosophie du réel, avec les amis des animaux, de toutes les espèces, fils de la Nature, bafouée par l'inconséquence et l'avidité humaine, dont la crise économique et écologique majeure, aujourd'hui, nous révèle l'urgence pour l'avenir de l'humanité. -Blog dogsitting, (gardes, offres de services aux propriétaires d'animaux de (bonne) compagnie). Et au même temps que ce soit un blog d'expression écrite et artistique pour ceux qui rêvent évolution spirituelle et fraternelle en Utopia.
  • Contact

Recherche

Liens